Statut: En cours jusqu'au 26 Octobre 2020 à 10 heures.

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N°002/Projes-2020

                                                   

Termes de Références pour Préqualification de Bureaux d’Etudes dans le cadre de la Mission d’accompagnement des bénéficiaires des infrastructures socioéconomiques réalisées par PROJES dans les Régions de Ségou et Mopti

Le Programme Jeunesse et Stabilisation (PROJES) financé par le Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union européenne pour l’Afrique et mis en œuvre par la GIZ a démarré le 01 septembre 2018, pour une durée de 36 mois dans les Régions de Mopti et Ségou. Il est conçu comme un pro-gramme de stabilisation humaine, dans une zone d’intervention soumise à de fortes pressions multidimensionnelles, dont sécuritaire.

L’objectif visé par cette sollicitation à manifestation d’intérêt est de constituer une liste restreinte de Bureaux d’études dans les régions de Mopti et Ségou évoluant dans le domaine de l’accompagnement des communautés et des collectivités territoriales pour participer à un avis de marché relatif à l’accompagnement des communautés bénéficiaires d’infrastructures  selon les procédures de passation de marché de l’Union Européenne. 

La présente sollicitation est ouverte à égalité de chances à tous les bureaux d’études évoluant dans le domaine de l’accompagnement des communautés  légalement établis au Mali, ayant leur siège ou disposant d’un bureau dans les régions de Mopti ou de Ségou à manifester leur intérêt pour le projet de marché cité ci haut.
1.    Domaine de Préqualification
Les Bureaux d’études éligibles pour cet avis à manifestation sont ceux opérant dans le do-maine de l’accompagnement des communautés et des collectivités dans la pérennisation des infrastructures et opérant dans les régions de Mopti ou de Ségou depuis au moins 5 ans. 

Les offres rédigées en français seront présentées sous pli fermé portant la mention « Préqualifi-cation de Bureaux d’Etudes dans le cadre de la Mission d’accompagnement des bénéficiaires des infrastructures socioéconomiques réalisées par PROJES dans la Région de ……..». 
La région pour laquelle vous postuler doit etre préciser sur l’enveloppe. 
Les offres doivent être reçues au plus tard le 26 Octobre 2020 à 10h00 au PROJES Immeuble "Port Autonome d'Abidjan", entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l'O.U.A) Badalabougou. 

2.    Pièces à fournir
-    Pieces Constitutives et administratives du Bureau ( RCCM ou Agrément, NIF, Attes-tation INPS )
-    Liste des principaux clients des 5 derniers années avec les preuves de votre collabo-ration (attestation de Bonne exécution)
-    Attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois.
-    Certificat confirmant le paiement de la taxe à jour à la date de clôture (Attestation de TVA et ou Quitus fiscal)
-    Questionnaire de présélection
3.    Evaluation des  manifestations d’intérêt
L’évaluation des  manifestations d’intérêts soumises conformément aux présents termes de réfé-rence sera faite par PROJES. Cette évaluation  portera sur la vérification de la fourniture de l’ensemble des pièces demandées ci-dessus afin de s’assurer de la capacité légale, technique et financière des Bureaux.
L’évaluation portera en tout sur 50 points répartis comme suit :
     Capacité légale et Administratif  10 points  
     Connaissances techniques et expériences 30 points 
    3 points par Expérience en générale plus 2 points supplémentaire si effec-tuée à Mopti ou Ségou
    5 Points pour le Personnel
    5 Points pour les Matériels et Equipements
     Capacité  financière 10 points

Aussi le PROJES se réserve le droit de procéder à des visites des locaux s’il le juge nécessaire. 
A l’issue de cette évaluation la base de données sera constituée par au moins  Trois  des pre-miers Bureaux par Région ayant remplis toutes les conditions précitées, le classement est fait sur la base d’une grille d’évaluation des dossiers.

4.    Demande de renseignement
Les demandes de renseignements  concernant  le présents TDR doivent être soumises par mail :
contact@projesmail.com 4 jours ouvrables avant la date limite de réception des offres afin de permettre à PROJES de répondre efficacement aux différentes sollicitations.

Une réponse par mail est directement adressée à chaque demandeur d’information complémen-taire.

5.    Soumission
Les dossiers sont disponibles sur le site de PROJES Mali  
www.projesmali.com ou peut être de-mandés par mail à contact@projesmail.com 

Les manifestations d’intérêt sont à déposer, à l’attention du comité de sélection des fournis-seurs/prestataires  de PROJES au siège PROJES Immeuble "Port Autonome d'Abidjan", entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l'O.U.A) Badalabougou  dans une enveloppe scel-lée portant la région pour laquelle le soumissionnaire postule au plus tard le 26 Octobre 2020 à 10 heures.

 

NB: La non-fourniture ou non-conformité d’un élément conduira directement à l’élimination du candidat

Statut: Clôturé

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N°001/PROJES-2020

                                                   

Termes de Références pour Préqualification de fournisseurs dans le cadre de la fourniture de tables de bancs et autres mobiliers pour équipement de salles de classes dans les cercles de Niono et Macina, Régions de Ségou

Le Programme Jeunesse et Stabilisation (PROJES) financé par le Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union européenne pour l’Afrique et mis en œuvre par la GIZ a démarré le 01 septembre 2018, pour une durée de 36 mois dans les Régions de Mopti et Ségou. Il est conçu comme un programme de stabilisation humaine, dans une zone d’intervention soumise à de fortes pressions multidimensionnelles, dont sécuritaire.

 

L’objectif visé par cette sollicitation à manifestation d’intérêt est de constituer une liste restreinte de fournisseurs ou de prestataire dans le domaine de la menuiserie bois pour participer à un avis de marché  relatif à la confection et à la fourniture de tables bancs et d’autres équipement de salles de classes dans les cercles de Macina et Niono selon les procédures de passation de marché de l’Union Européenne.

 

La présente sollicitation est ouverte à égalité de chances à tous les fournisseurs et prestataires de services légalement établis au Mali à manifester leur intérêt pour le projet de marché cité ci haut.

1. Domaine de Préqualification :

Les fournisseurs et/ou prestataires éligibles pour cet avis a manifestation sont ceux opérant dans le domaine de la menuiserie bois en générale et spécifiquement ceux qualifié dans la fourniture des équipements de salles de classes.

 

Les offres rédigées en français seront présentées sous pli fermé portant la mention « Préqualification de fournisseurs et prestataires Menuiserie Bois (Equipement Salle de Classe) ». Les offres doivent être reçues au plus tard le 10 Septembre 2020 à 12h00 au PROJES Immeuble "Port Autonome d'Abidjan", entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l'O.U.A) Badalabougou.

 

 2. Pièces à fournir

  • Profil de l’entreprise indiquant l’année d’établissement avec une adresse de contact détaillée physiquement vérifiable ;

  • Liste des principaux clients des 36 derniers mois avec les preuves de votre collaboration (attestation de Bonne exécution ou bordereau de Livraison ou  Procès-verbaux de réception)

  • Pieces Constitutives et administratives de l’entreprise ( RCCM, NIF, Attestation OMH, Attestation INPS, Statut et Agrément pour les entreprises, etc…. )

  • Certificat confirmant le paiement de la taxe à jour à la date de clôture (Attestation de TVA, Quitus fiscal)

  • Copie de la carte de membre de la chambre des Métiers du Mali

  • Questionnaire de présélection 

 

3. Evaluation des  manifestations d’intérêt

L’évaluation des  manifestations d’intérêts soumises conformément aux présents termes de référence sera faite par PROJES. Cette évaluation  portera sur la vérification de la fourniture de l’ensemble des pièces demandées ci-dessus afin de s’assurer de la capacité légale, technique et financière des fournisseurs.

L’évaluation portera en tout sur 50 points répartis comme suit :

  • Capacité légale et Administratif10 points

  • Connaissances techniques et expériences 30 points

  • Capacité financière 10 points

Aussi le PROJES se réserve le droit de procéder a des visites des locaux s’il le juge nécessaire.

A l’issue de cette évaluation la base de données sera constituée par au moins  5 (cinq) des premiers fournisseurs ayant remplis toutes les conditions précitées, le classement est fait sur la base d’une grille d’évaluation des dossiers.

 

4. Demande de renseignement

Les demandes de renseignements  concernant  le présents TDR doivent être soumises par mail : contact@projesmail.com 4 jours ouvrables avant la date limite de réception des offres afin de permettre à PROJES de répondre efficacement aux différentes sollicitations.

 

Une réponse par mail est directement adressée à chaque demandeur d’information complémentaire.

 

5. Soumission

Les dossiers sont disponibles sur le site de PROJES Mali  www.projesmali.com ou peut être demandés par mail à contact@projesmail.com

 

Les manifestations d’intérêt sont à déposer, à l’attention du comité de sélection des fournisseurs/prestataires  de PROJES au siège PROJES Immeuble "Port Autonome d'Abidjan", entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l'O.U.A) Badalabougou  dans une enveloppe scellée portant la catégorie pour laquelle le soumissionnaire postule et un dossier par catégorie au plus tard le 10 Septembre 2020 à 10 heures.

©2020 by www.projesmali.com / Site financièrement soutenu par l'Union européenne

L'Union européenne se désengage de toute responsabilité concernant le contenu de ce site internet

 

Conception Graphique : ©Sandra Derichs / Photographies: ©Marion Bargès / ©vkowalski